Site estampillé vin-tourisme.com
Tour de France de la route des vins conçu par Jacques Chibois, et réalisé avec l'Association Vin Tourisme

Mijo Maraicher

Anecdote :

 

Spot By Chef, initié par Lionel Giraud, Chef étoilé, Table Saint-Crescent à Narbonne.
Les producteurs locaux repérés par les Chefs sont  indiqués sur le  circuit  « Spot By Chef » du Tour de  France œno-touristique de l’association Vin-Tourisme administrée et présidée par Jacques Chibois, Chef étoilé, Grande Table du Monde, Relais & Châteaux à Grasse.  Le  Chef révèle ses créations créations culinaires, l’alliance des producteurs de proximité, comme une histoire  intemporelle, avec la variété des styles inspirée des tendances locales. Le reflet parfait de l’art de recevoir transmis par les Chefs sur le Tour de France œno-touristique.

Spot By Chef chez Lionel Giraud – La Table de Saint-Crescent à Narbonne présente Mijo Maraicher.

Mijo présente au lancement   « Spot by Chef » pour indiquer les  producteurs  révélés par les  Chefs. Ces producteurs  sont  souvent dans un modèle  d’exploitation  très appliqué à  servir  et fidéliser  leurs  clients  avec des  produits de haute qualité  et ils ne  souhaitent pas se développer à plus grande échelle. À ce titre, vous retrouvez leurs  produits  à  la  table  des Chefs, dans les restaurants, d’où le  concept « Spot by chef » Circuit court du  Chef  sur le Tour de France  œno-touristique.

-=oOo=-

Lionel Giraud apporte sa brique sur la formation du « Tour de France œno-touristique », il propose de concevoir spécifiquement des circuits pour les producteurs locaux révélés par les Chefs.  Ces producteurs sont référencés sur le circuit, et leurs produits sont à  déguster à la  table  du  Chef.  

Les producteurs locaux repérés par les Chefs sont  indiqués sur le  circuit  « Spot By Chef » du Tour de  France œno-touristique de l’association Vin-Tourisme administrée et présidée par Jacques Chibois, Chef étoilé, Grande Table du Monde, Relais & Châteaux à Grasse.  Le  Chef révèle ses créations culinaires, l’alliance des producteurs de proximité, comme une histoire  intemporelle, avec la variété des styles inspirée des tendances locales. Le reflet parfait de l’art de recevoir transmis par les Chefs sur le Tour de France œno-touristique.

Lionel  Giraud initie sur le Tour de France oeno-touristique – Spot By Chef
Retrouvez en ligne le site  événementiel de Lionel Giraud qui propose sur son circuit oeno-tourisqtique à retrouver dans son restaurant   : Domaine Ledogar, Messieurs Xavier et Mathieu Ledogar ;  Château Pech Redon,  Monsieur Bousquet ; Domaine Les Enfants Sauvages, Nikolaus + Carolin Bantlin ; Domaine Les Hautes Terres, Gilles Azam, Geneviève De Groot  ;  SCEA Domaine Matasse, Monsieur Tom Lubbe,Monsieur  le Président Philippe  Sandrin,  Club Table et Vin de l’Aude,  Criée de Port-La Nouvelle – 2ème criée de Méditerranée française, Directeur Stéphane  Puech, MiJo, Maraîcher

Lionel  Giraud Chef étoilé Narbonne initie sur le Tour de France oeno-touristique – Spot By Chef

 

Spot by Chef : à  déguster chez Lionel Giraud La Table de Saint-Crescent à Narbonne.

 

Mijo
(Spot By Chef Chez Lionel Giraud - La Table de Saint-Crescent à Narbonne)

Clos de l'Estarac
11100 Bages

Tél.



Wine Tasting Voucher