La Vague d’Or by Arnaud Donckele

Anecdote :

Récompensée par trois étoiles au Guide MICHELIN, cinq toques et la note de 19/20 au Gault & Millau, La Vague d’Or s’éveille à la nuit tombée à une symphonie de saveurs à travers la Provence. La Vague d’Or est ouverte tous les soirs à l’exception du mercredi soir, à partir du 18 juin 2020.


Le chef Arnaud Donckele est le super chef, distingué par ses pairs.

L’édition 2019 des  “100 chefs” est sortie :  Arnaud Donckele, chef de La Vague d’Or à Saint Tropez, dans le Var, qui a été élu n°1 mondial. Cette distinction lancée magazine professionnel Le Chef existe depuis 3 ans.

Partition provençale

Le soir venu, La Vague d’Or met en scène un ballet inspiré de la terre et de la mer. En alchimiste virtuose des saveurs, le chef Arnaud Donckele orchestre chefs en coulisses et Ambassadeurs sur scène dans une chorégraphie pleine de poésie.

La Vague d’Or est ouverte tous les soirs de 19h30 à 22h, à l’exception du mercredi soir.

Au service de l’émotion

L’élégance de la création, la délicatesse de l’histoire. Thierry Di Tullio, directeur de la restauration, embarque les convives dans de fabuleux récits au fil du ballet des plats.

Bienveillance naturelle, sens attentif au détail et hommage aux traditions provençales, les Ambassadeurs de La Vague d’Or présentent un nouvel art de l’émotion culinaire, signé Cheval Blanc.

Du terroir à la table, main dans la main

Au cœur de l’assiette, à la source des saveurs. Chaque détail est façonné, chaque histoire est ciselée. La Méditerranée s’épanouit à travers les ingrédients soigneusement sélectionnés par Arnaud, gorgés de soleil et cultivés avec passion par les producteurs de la région.

De l’herboriste allemand Bodo au magicien maraîcher Yann Ménard et aux pêcheurs amoureux de la mer, La Vague d’Or célèbre les joyaux de la nature tout autant que les artisans qui la subliment.

L’harmonie des saveurs

Le mariage fait naître le meilleur. À La Vague d’Or, chaque assiette s’accompagne d’un millésime d’exception ou d’une merveille du terroir local, sur les recommandations de nos Ambassadeurs passionnés, pour un voyage des sens décuplés.

L’Art de Recevoir invite aussi à partir à la découverte de nouvelles émotions gustatives, bercés par les récits de Provence et d’ailleurs.


La Vague d’Or à Saint Tropez, restaurant gastronomique étoilé dans le Var, sur l’itinéraire oeno-culturel  gastronomique  du Château  de  Vignelaure.

 

Nominé


 

Réservation Oui
(Chef Arnaud Donckele )

Plage de Bouillabaisse,
83990 Saint-Tropez

Tél. 04 94 55 91 00

E-mail : info.sttropez@chevalblanc.com



    Distinctions
  • Michelin - 3 étoiles


Wine Tasting Voucher
EnglishFrenchGermanItalianSpanish

Connexion/inscription

Wine Tourism Tour Movie – Wine Tourism  Fame, vivre des expériences œno-cuturelles initiées par Jacques Chibois, Association  Vin Tourisme –