Site estampillé vin-tourisme.com

La Bastide d’Eygalières

Anecdote :

~ Flavie, Christopher, Louis & Christian ~ 
Derrière chaque projet, chaque lieu de vie, chaque aventure humaine se cachent une équipe, des liens, une amitié. Cette amitié liée par des valeurs communes mais plus que tout par l’amour pour le village d’Eygalières. 
~ L’envie d’un projet commun ~ 
« Plus qu’un hôtel-restaurant, nous voulons aujourd’hui créer un lieu de vie et un véritable havre de paix. » 
Le projet est né de la rencontre entre deux binômes : Christian et Louis, père et fils, natifs d’Eygalières avec le chef étoilé Christopher Hache et sa compagne Flavie. 
Très attachés au village avec des valeurs communes, l’envie de se réunir autour d’un même projet est apparue comme une évidence. 
Leur volonté ? Repenser la bâtisse afin d’en faire un lieu qui leur ressemble, vivant et convivial, en parfaite symbiose avec leurs inspirations et leurs envies. L’idée maîtresse était de ne pas dénaturer l’identité propre de la bastide et la manière dont elle s’harmonise dans une Provence authentique.

~ Un lieu de partage, vivant et reposant ~ 
Logée au pied des Alpilles, dans le quartier du Braou, au sein du village d’Eygalières, la Bastide, entièrement rénovée, vous accueillera sous un nouveau jour dès le mois de Mai 2023.
Dans une ambiance paisible et conviviale, l’accueil, le confort et la quiétude vous enchanteront. 
Véritable lieu de vie, la Bastide comprendra un hôtel 4 étoiles ainsi qu’un bistrot, afin de vous offrir une expérience complète et une réelle parenthèse hors du temps tout au long de l’année. 
Les 15 chambres entièrement repensées ainsi que la création de 3 nouvelles suites vous assureront un agréable séjour à deux, en famille ou entre amis. 
Les 4 chambres avec terrasses ouvertes sur le jardin ou la piscine const