Domaine du Rayol, Le Jardin des Méditerranées

Anecdote :

Le Domaine du Rayol – Le Jardin des Méditerranées est un jardin paysager situé sur la corniche des Maures, en face des îles d’Hyères sur la commune du Rayol-Canadel-sur-Mer, dans le département français du Var et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur

Les jardins du Domaine du Rayol constituent un véritable « index planétaire » des régions du monde biologiquement semblables et pourtant si éloignées.

Bienvenue au Domaine du Rayol, un espace naturel protégé de 20 ha, propriété du Conservatoire du littoral, au pied du Massif des Maures et face aux Iles d’Hyères, dans le Var, entre Le Lavandou et Saint-Tropez.

Le paysagiste Gilles Clément y a conçu le Jardin des Méditerranées, une invitation au voyage à travers les paysages méditerranéens du monde et des paysages à climat plus aride ou subtropical. Découvrir ce jardin, c’est ressentir quelques unes des émotions éprouvées par un explorateur botaniste qui arpente la planète !

 

Le Domaine du Rayol – Le Jardin des Méditerranées sur les itinéraires oenoculturels du Château de l’Aumerade , Adhérent oeno-touristique Wine Tourism Fame, la  route Wine Tourism Tour qui relie les  route des  vins de l’Association Vin Tourisme.

#WineTourismTour

 

Nominé


 

Réception-Réservation Oui

Avenue des Belges, 83820 Rayol-Canadel-sur-Mer

Tél. 04 98 04 44 00





Wine Tasting Voucher
EnglishFrenchGermanItalianSpanish

Connexion/inscription

Wine Tourism Tour Movie – Wine Tourism  Fame, vivre des expériences œno-cuturelles initiées par Jacques Chibois, Association  Vin Tourisme –